Owari no Seraph est un anime surnaturel shounen surnaturel post-apocalyptique qui suit la quête d'un jeune homme pour se venger, tout en luttant pour l'amitié et la loyauté contre des chances apparemment impossibles. [Written by MAL Rewrite]



Source link

D’autre part, il existe l’île des pêcheurs, qui se trouve au fond de la évasée en dessous de la ligne et qui ne être atteinte qu’avec un boîtier de bateau spécial. La Calm Belt ne être franchie qu’à l’aide de coques enduites de pierres de riche à cause des monstres marins qui s’y trouvent.

La première moitié du parcours a été parcourue et la bande du mes compliments de paille veut atteindre la seconde moitié de la Grandline, le soi-disant Nouveau Monde. Pour cela, elles devraient plonger jusqu’à l’île des pêcheurs, qui se trouve au fond du plateau continental de la Redline, où se trouve le passage chez le épais de la Redline. Les bonnets de paille apprennent à connaître la sirène Kamy et retrouvent Okta, un ancien membre du gang Arlong, par contre maintenant un ami de Kamy. Okta elle se fait démonté en Tobiuo Riders. Dans la lutte malgré eux Ruffy pour la première montre l’aptitude Haki, cependant inconsciemment. Après avoir sauvé Okta, elles apprennent qu’ils remettre leur bateau plongeable sur l’archipel de Sabaody. Le bateau doit être revêtu d’une membrane étanche à l’air et ils entrent en contact avec le revêtement du navire Silvers Rayleigh. Il s’avère que Rayleigh est l’ancienne vice-capitaine de la bande de forban de Gol D. Roger. Cependant, Kamy est kidnappé ère et acheté à une soi-disant vente aux enchères humaine par un aristocrate du monde, qui est attaqué dans Ruffy après qu’il ait tiré sur Okta, le mec du poisson. Dans le combat suivant moyennant les troupes de la marine, les équipes de pirate des recrues Trafalgar D. Water Law et Captain Kid rejoignent les cornettes de paille à bref délai. Mais moyennant l’amiral naval Borsalino, les chapeaux de paille sont finalement défaits. Cependant, grâce à l’intervention de Bartholomew Bear, elles sont sauvés et dispersés sur la terre entier par une de ses capacités, ce qui lui donne l’occasion d’envoyer des gens qu’il touche n’importe où a l’intérieur du monde.

La navigation le long de la Grandline se déroule sur l’une des sept chaussée possibles, qui mènent toutes à la dernière gentil Unicon, que le pirate Gold Roger est l’unique à avoir atteinte. Unicon est aussi la cible de parfaits corsaire à la recherche du trésor légendaire de Gold Roger, le One Piece.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *