Sekai-ichi hatsukoi – Wikipedia



Sekai-ichi hatsukoi (一 初恋?, Littéralement "Mon premier meilleur grand amour") est une série de mangas de yaoi écrits et illustrés par Shungiku Nakamura. Elle est prépubliée depuis 2007 dans le magazine Asuka Heaven édité par Kadokawa Shoten et onze volumes ont été publiés en juillet 2016. La version française est publiée par Kazé depuis octobre 2014. [1].



Source link

Ruffy continue de désespérer de la mort d’Ace. Avec l’aide de Jimbei, Ruffy se souvient de ses amis, de ses camarades d’armes et reprend courage. Rayleigh, qui trouve la cachette de Ruffy, lui conseille de ne pas retourner immédiatement chez ses amis ; ils sont censés augmenter capacités d’abord séparément les uns des autres, et ainsi non observés en la Marine, afin d’être préparés pour temps à venir. Ruffy retourne à Marineford avec Rayleigh et Jimbei pour sonner la cloche et attirer l’attention du gouvernement et de la presse. Là, il se fait photographier par la presse, avec un ferrade peint sur le bras, ce qui est un message secret à ses amis.

Ruffy se fourni finalement sur le territoire de Charlotte Linlin (alias Big Mom, l’une des “Quatre Empereurs”) avec une partie de la bande du chapeau de paille et plusieurs camarades d’armes du Mink pour libérer Sanji, qui existe été contraint dans le nouvel acolyte de Big Mom, Capone Bege. Sanji doit épouser Charlotte Pudding, une fille de l’Impératrice Pirate. Pour soumettre Sanji, il sera menacé d’assassinat de ses amis dans l’East Blue, en particulier Jeff vom Baratié, le “Pied-rouge”. Derrière cet “arrangement de mariage” se cache son père sans scrupules, Vinsmoke Judge, chef de l’armée Germa 66, qui est auparavant rejeté Sanji comme enfant à bas âge, par contre le trouve maintenant utile pour une alliance avec Big Mom. Après de nombreuses années, il revoit sa sœur Reiju, ses frères Ichiji, Niji, Yonji et son père, à qui le reste du gang du mes compliments de paille ne savait rien la disparition de Sanji. Sanji tombe finalement amoureux de Pudding, mais larme de temps le mariage, il entend pendant hasard comment Pudding se vante que le mariage est une ruse pour attirer Germa 66 dans un piège meurtrier et prendre ainsi la tête sur Germa 66. Pudding est envie de tuer Sanji et veut l’effrayer d’avance avec son troisième œil caché, ce qui est perçu tel que un moyen de alarme ; cependant, Sanji le trouve beau et Pudding est jeté dans un grand huitième émotionnel chez celui-ci. Capone Bege s’était auparavant révélé au Stohhhüten comme un adversaire de Big Mom et avait soumis un plan pour éliminer la puissante empereur pirate : Lors de la cérémonie de mariage, elle être mise dans une pareille fureur qu’elle perd sa protection naturelle. Ruffy en fait la mettre en colère (entre autres en détruisant le gâteau de mariage), cependant l’assassinat de Bege échoue et Big Mom et ses adhérent continuent à contre-attaquer. Cependant, à cause du gâteau détruit, l’impératrice accro à la nourriture est maintenant une folie insatiable et est sur le point de détruire tout son empire. Pendant que Big Mom et sa bande poursuivent Ruffy et ses compagnons, Sanji réussit à élever un si délicieux gâteau à l’aide de pudding que Big Mom est libérée de sa folie débridée. Sanji, Ruffy et camarades réussissent à fuir le territoire de Big Mom et elles viennent à Wano, qui est soumis pendant l’empereur pirate Kaido. L’île de Wano rappelle fortement le Japon à l’opportunité du Shōgunats .

Ils doivent rentrer chez elles dans deux ans et pas immédiatement. Ruffy commence maintenant son entraînement avec Rayleigh.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *