Last Order: Final Fantasy VII (Rasuto dā -Fainaru Fantajī Sebun-), également abrégé en Last Order ou LO, est une animation vidéo d'animation japonaise (OVA) réalisée en 2005 par Madhouse et produite par Square Enix. Elle a été réalisée par Morio Asaka. et produit par Masao Maruyama, Jungo Maruta et Akio Ofuji.



Source link

D’autre part, il est l’île des pêcheurs, qui se trouve en or fond de la spacieuse en douce de la ligne et qui ne peut être atteinte qu’avec un boîtier de bateau spécial. La Calm Belt ne peut être franchie qu’à l’aide de coques enduites de pierres de spacieuse à cause des monstres marins qui s’y trouvent.

La première moitié du parcours a été parcourue et la bande du mes compliments de paille veut la seconde moitié de la Grandline, le soi-disant Nouveau Monde. Pour cela, ils devraient plonger à l’île des pêcheurs, qui se trouve or fond du plateau métropolitain de la Redline, où se trouve le passage par le épais de la Redline. Les képis de paille apprennent à connaître la sirène Kamy et retrouvent Okta, un ancien membre du gang Arlong, mais maintenant un ami de Kamy. Okta elle se fait démonté dans Tobiuo Riders. Dans la lutte près le Ruffy pour la première fois montre l’aptitude Haki, cependant inconsciemment. Après avoir sauvé Okta, ils apprennent qu’ils peuvent rembourser bateau plongeable sur l’archipel de Sabaody. Le banal être revêtu d’une membrane étanche à l’air et elles entrent en contact avec le revêtement du bateau Silvers Rayleigh. Il s’avère que Rayleigh est l’ancienne vice-capitaine de la bande de pirates de Gol D. Roger. Cependant, Kamy est kidnappé époque et acheté à une soi-disant vente aux enchères humaine parmi un aristocrate du monde, qui est attaqué par Ruffy après qu’il ait tiré sur Okta, l’homme du poisson. Dans le combat suivant malgré les armée de la marine, équipes de pirates des recrues Trafalgar D. Water Law et Captain Kid rejoignent les foulards de paille à bref délai. Mais opposé l’amiral naval Borsalino, chapeaux de paille sont finalement défaits. Cependant, grâce à l’intervention de Bartholomew Bear, elles sont sauvés et dispersés sur la terre entier en une de ses capacités, ce qui lui donne l’occasion d’envoyer des gens qu’il touche n’importe où a l’intérieur du monde.

La navigation le long de la Grandline se déroule sur l’une des sept levée possibles, qui mènent toutes à la dernière île Unicon, que le pirate Gold Roger est le seul à avoir atteinte. Unicon est également la cible de totaux les flibustier à la recherche du trésor légendaire de Gold Roger, le One Piece.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *