Ah! Ma déesse: le film (version théâtrale "Ah! Megami-sama!") Coproduit par Kodansha, Dentsu, Sega Enterprises, Pony Canyon, Nippon Shupan Hanbai, AIC, MOVIC et Shochiku, d'après le manga du même nom Kōsuke Fujishima.



Source link

Ruffy et Jimbei, entiers de de deux ans ans inconscients et grièvement blessés, sont pris chez le pirate Trafalgar D. Water Law dans son sous-marin. Ils parviennent à échapper à Marine Ford et aux attaques des amiraux. Hancock les rejoint et offre leur île Amazon Lily tel que lieu d’évasion, afin que Ruffy puisse y remettre en paix. Après deux semaines, Ruffy sort du coma. En colère, triste et stupéfait, il former face à la réalité qu’il ne pouvait pas sauver Ace de la mort.

En larmes, il se souvient de la partie de son enfance où il a rencontré Ace et Sabo et leur est juré avec deux frères éternels. Ruffy est amené selon son grand-père à Dadan, un voleur de montagne qui s’occupe aussi d’Ace. Au début, Ace et Ruffy n’ont pas eu un bon départ, Ace est ignoré Ruffy en permanence et n’a pas voulu intervenir avec lui. Ace préférait passer son temps avec Sabo, un garçon du coin qui est un hobereau en fuite. Ruffy est découvert le trésor d’Ace et Sabo, et elles l’ont attaché à un arbre. Lorsque Ruffy est capturé et torturé en un pirate, Ace et Sabo ont décrété de libérer Ruffy, qui n’avait pas dit le trésor pour le pirate. Après le sauvetage d’Ace, Ruffy et Sabo sont devenus amis après tout. Les trois passent tout leur temps ensemble, jurant fraternité éternelle. Sabo, qui est confronté à son passé d’aristocrate, doit retourner chez ses parents, par contre il décide de s’enfuir détruire voiles, il ne se sentait plus à l’aise et libre dans ce pays. Avant le port, son bateau est bombardé en les aristocrates du monde entier. Ruffy et Ace reçoivent la nouvelle de la mort de Sabo et radicaux de de deux ans ans choisissent de toujours être là l’un pour l’autre et deviennent pirate à 17 ans.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *